Nuit d’adoration d’entrée en carême

Mardi 21 février,  la paroisse vous invite à fêter Mardi gras avant de commencer le carême par une nuit d’adoration. Les cendres seront imposées à la messe de 7 h.

Mardi gras

Pour l'entrée en carême, la paroisse vous invite à une soirée Mardi gras, le 21 février à 19 h 15 dans la Crypte de l'Enfant-Jésus. Nous comptons sur vous pour apporter des crêpes ou d'autres mets pour cette soirée ; le cidre et la garniture seront proposés par la paroisse.

Nuit d'adoration

A 22 h 00, commencera la nuit d'adoration dans la chapelle de l'Assomption. Il est possible de s'inscrire à un créneau d'adoration en cliquant sur le bouton ci-dessous. L'église sera fermée pendant la nuit pour des raisons de sécurité, mais il y aura de la place pour dormir dans les cryptes. Il suffit de prévoir un sac de couchage (pour bien commencer le carême).

Le Saint-Sacrement sera exposé de 22 h, le 21 février, à 7 h du matin, le 22 février. L’église sera fermée de 23 h à 6 h.