La paroisse organise un dîner tournant auquel on s’inscrit comme « hôte » ou comme « invité » ! Les dîners tournants, sont des moments conviviaux et fraternels.

On ne choisit pas qui on reçoit, ni chez qui on va, c’est l’équipe organisatrice qui répartit tout le monde pour le meilleur et pour de belles rencontres !

Les dates 2023-2024

Samedi 7 octobre 2023
Samedi 9 mars 2024

Organisation

"En vous inscrivant comme "hôtes", vous acceptez de recevoir 5 ou 6 personnes pour "l'apéritif et l'entrée", puis 5 ou 6 autres pour le plat principal.

Si vous êtes invités, vous êtes reçus chez un premier "hôte" pour l'apéritif et l'entrée, puis chez un second "hôte" pour le "plat principal".

Tous, "hôtes" et "invités" se retrouvent à l'église pour le dessert et un temps de prière.

Localisation

Un hôte doit habiter dans un rayon de 15min à pied de l'église. Le lieu de domicile des invités n'a pas d'importance.

19 h 30 - 20 h 30 : Apéritif et entrée
20 h 45 - 21 h 45 : Plat principal
22 h - 22 h 30 : Dessert offert à l'église par la paroisse, dans la crypte de l'Enfant-Jésus.

Prochain soirée : samedi 9 mars 2024

Rendez-vous samedi 9 mars 2024, pensez à vous inscrire dès maintenant sur le lien  : https://w.enoria.link/diner-tournant-du-9-mars-2024

Je m'inscris pour le 9 mars

Je clique sur l'icône ci-dessus pour m'inscrire au dîner du 9 mars