en collaboration avec "un petit bagage d'amour"

Service d’aide aux jeunes mamans

Service d’Aide aux Jeunes Mamans (SAJM)

travaille en étroite collaboration avec l’Association UPBA : Un Petit Bagage d’Amour

Nous nous adressons à des mamans en grande précarité qui vont accoucher, qui viennent d’accoucher ou qui ont un bébé en charge.

Nous leur offrons un sac contenant :

• Des vêtements pour le bébé, adaptés à l’âge, au sexe, à la saison.
  • Des produits d’hygiène pour le bébé et pour la maman.
  • Des couches jetables.
  • Des produits alimentaires: lait en poudre, petits pots.
  • Eventuellement une poussette ou un porte-bébé.

Les mamans viennent chercher le bagage sur rendez-vous obtenu par des assistantes sociales qui ont constaté leur situation.

Pour ce service, nous avons besoin :

• De dons : vêtements en bon état, de 0 à 12 mois. Ces vêtements seront placés dans des sacs fermés et déposés à la sacristie de l’église.
  • De bénévoles pour trier les vêtements et préparer les bagages. Les demandes d’information et les candidatures sont à adresser au responsable SAJM : Jean-Claude ESPARCIEUX – tél : 06 95 43 64 20 ou mail : jcesparcieux@aol.com

Lieu de fonctionnement

crypte du Rosaire de l’église Saint-Sulpice, 4 rue Palatine

Jean-Claude ESPARCIEUX : tél : 06 95 43 64 20
mail : jcesparcieux@aol.com

Horaires

Les horaires sont indiqués directement aux personnes bénéficiaires. Pour les bénévoles, contactez le responsable.