Les vendredis de la miséricorde

Où ?

église Saint-Sulpice

Chaque 1er vendredi du mois

Depuis juin 2008 l’association Pour La Miséricorde Divine anime des veillées de la Miséricorde Divine chaque premier vendredi du mois à l’église Saint-Sulpice à Paris. Ces soirées de prière rassemblent de nombreux fidèles qui viennent aimer le Coeur de Jésus, implorer Sa Miséricorde, et Lui confier leurs intentions de prière.  Ces veillées de prière ont lieu chaque mois même durant les vacances et les jours fériés.

Page facebook de l'association pour la Miséricorde Divine

Rejoignez-nous sur Facebook et aimez cette page. En l’aimant vous aiderez à faire connaître l’amour du Coeur de Jésus !

Pourquoi le 1er vendredi ?

Le Seigneur Jésus a dit à sainte Marguerite-Marie à Paray-le-Monial : “Je promets, dans l’immense Miséricorde de mon Cœur que son Amour tout puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis du mois, pendant neuf mois consécutifs, la grâce de la pénitence finale, qu’ils ne mourront pas dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements ; mon Divin Cœur leur sera un asile assuré au dernier moment.» Et le Seigneur Jésus lui a dit aussi : « Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’Il n’a rien épargné, jusqu’à s’épuiser et se consommer pour leur témoigner son amour ; et pour reconnaissance Je ne reçois de la plupart que des ingratitudes, par leurs irrévérences et leurs sacrilèges, et par les froideurs et les mépris qu’ils ont pour Moi dans ce sacrement d’amour.”