Une grande église du 17ème siècle en plein coeur de Paris

Visiter et découvrir

Les visites guidéEs

Les visites guidées de Saint-Sulpice au même titre que tous les musées et monuments recevant du public sont toujours arrêtées. Nous sommes dans l’attente des dispositions et recommandations par les ministères compétents pour leur reprise.
Nous préparons néanmoins cette perspective et restons à votre disposition pour tout renseignement (visites@pssparis.net ou page Facebook).

Les visites sont organisées et animées par l’équipe des guides bénévoles de Saint-Sulpice d’Art, Culture et Foi Paris.

Art, Culture et Foi Paris est une association loi 1901, créée en 1989 à la demande de l’Archevêque de Paris, qui a pour objet d’entreprendre, de favoriser et de soutenir toutes les activités culturelles et artistiques du diocèse de Paris. Elle est subventionnée par la Fondation Notre-Dame et la Ville de Paris.

En complément de nos visites, un accueil se tient tous les samedis de 14h30 à 17h30 pour vous renseigner sur le patrimoine de Saint-Sulpice.

Visite générale de l’église :

Chaque dimanche, 14h30

Visite des parties hautes :

4e samedi du mois, 14h, sur inscription

Visite des cryptes :

2e et 4e dimanche du mois, 15h, sur inscription

Visite du gnomon :

2e samedi du mois, 12h30 (hiver)|13h30 (été)

Visite de la chapelle des Anges (DELACROIX) :

2e dimanche du mois, 13h

Visites thématiques (thèmes différents) :

Dimanche, 13h