Une grande église du 17ème siècle en plein coeur de Paris

Visiter et découvrir

Les visites guidéEs

A la suite des annonces gouvernementales, nous avons le grand plaisir de vous annoncer la reprise de nos activités !
Les visites reprendront le weekend du 22-23 mai prochain et concerneront, outre la visité générale de l’église (en français et en anglais), les parties hautes, les cryptes et le gnomon.
Dans la lignée des précédentes dispositions, le nombre de participants étant toujours limité, nous vous invitons pour y participer à vous inscrire à visites@pssparis.net.

Les visites sont organisées et animées par l’équipe des guides bénévoles de Saint-Sulpice d’Art, Culture et Foi Paris.

Art, Culture et Foi Paris est une association loi 1901, créée en 1989 à la demande de l’Archevêque de Paris, qui a pour objet d’entreprendre, de favoriser et de soutenir toutes les activités culturelles et artistiques du diocèse de Paris. Elle est subventionnée par la Fondation Notre-Dame et la Ville de Paris.

En complément de nos visites, un accueil se tient tous les samedis de 14h30 à 17h30 pour vous renseigner sur le patrimoine de Saint-Sulpice.

Visite générale de l’église :

Chaque dimanche, 14h30

Visite des parties hautes :

4e samedi du mois, 14h, sur inscription

Visite des cryptes :

2e et 4e dimanche du mois, 15h, sur inscription

Visite du gnomon :

2e samedi du mois, 12h30 (hiver)|13h30 (été)

Visite de la chapelle des Anges (DELACROIX) :

2e dimanche du mois, 13h

Visites thématiques (thèmes différents) :

Dimanche, 13h