Journées d’amitié 2021 – 18-19 juin

Journées d’amitié 2021 formules déjeuner Journées d’amitié 2021 Vins&bières

Après un an d’arrêt à cause du covid, nous aurons la joie de nous retrouver le vendredi 18 et samedi 19 juin prochains pour vivre nos Journées d’Amitié paroissiales !

Pendant deux jours, vous pourrez venir prendre un temps, à l’Espace Saint-Sulpice, rue Cassette pour découvrir nos différentes brocantes, stands de livres et jeux d’occasion, linges de maison, électroménager, ventes de vins. Toutes ses ventes, se font au profit et pour les oeuvres de la paroisse.

Au delà de cela, ces deux journées sont surtout une très belle occasion de nous rencontrer et de nous retrouver. Autour du bar, ou dans le salon de thé l’occasion de prendre du temps ensemble après cette année qui nous a éloigné les uns des autres et de faire vivre notre belle communauté paroissiale.

Pour organiser ces journées l’équipe organisatrice à besoin de vous, paroissiens de Saint-Sulpice, géographiques ou de coeur.  Si vous souhaitez nous aider dans l’organisation en amont, pendant, ou après le JA, vous pouvez vous inscrire ici : devenez bénévoles des JA !

Pour les habitués pas besoins de s’inscrire pour le déjeuner cette année. Afin de respecter les consignes sanitaires, les repas seront servis à des stands (crêpes, galettes, quiches, etc.)