2, 3 et 4 Juin Journées d’amitié et Saint-Sulpice en fête

Cette année les journées d’amitiés de la paroisse (2-3 juin) seront prolongées le dimanche 4 juin par une grande fête paroissiale Saint-Sulpice en fête, sur le parvis de l’église.

Journées d'amitié

A l’Espace Saint-Sulpice, au 26 bis rue Cassette, les vendredi 2 et samedi 3 juin de 10 h à 18 h.

Venez nombreux pour découvrir la braderie, les antiquités, les jouets, les livres, le linge de maison.
Il y aura aussi des produits du terroir, un bar et un espace de restauration pour faire des rencontres et partager entre paroissiens.

Saint-Sulpice en fête

Sur le parvis de l’église dimanche 4 juin de 11 h à 18 h.
 Le temps d’une journée l’église (re)devient le centre du « village » de notre quartier pour un événement ouvert à tous.

Venez notamment goûter notre nouvelle bière paroissiale, la « Sulpicienne », dans un bar éphémère.

D’autres stands seront sur le parvis : des jeux pour les enfants, un château gonflable, des ventes de produits régionaux, des planches de charcuterie et de fromage, un bar à huitre, des bonbons et un stand de barbe à papa.