Nuit d’adoration d’entrée en carême 2024

Mardi 13 février,  la paroisse vous invite à fêter Mardi gras avant de commencer le carême par une nuit d’adoration. Les cendres seront imposées dès la messe de 7 h.

Mardi gras

Pour l'entrée en carême, la paroisse vous invite à une soirée Mardi gras, le 13 février à 19 h 30 dans la Crypte de l'Enfant-Jésus, après la messe de 18 h 45. Nous comptons sur vous pour apporter des crêpes ou d'autres mets (et garniture) pour cette soirée ; le cidre et de la garniture seront proposés par la paroisse.

Veillée d'adoration

A 22 h 00, commencera la veillée d'adoration dans la chapelle de l'Assomption. Par manque de personnes pour assurer la nuit, la veillée prendra fin à 23 h.

Horaire des messes du mercredi des cendres

Cette célébration marque le début du carême. Les cendres seront imposées à toutes les messes de :

• 7 h
  • 9 h
  • 12 h 05
  • 19 h 30 (messe solennelle)