10 km des paroisses

Participez à une course de 10km entre les églises de Paris (dont Saint-Sulpice), dans le cadre de HolyGames, dimanche 28 avril : La paroisse forme un groupe de coureurs pour une course organisée la diocèse. Joggeur de tout âge inscrivez vous ! Nous formons une équipe qui portera un teeshirt commun pour ce moment fraternel.

Qu'est ce que Holy Games ?

28/04/2024

08 h 45

Parvis de la cathédrale
Notre-Dame

Découvrez Paris sous un nouvel angle avec Holy Games ! Participez à notre course à pied chronométrée de 10 km ou à notre marche de 5 km, et explorez les trésors iconiques de la ville tout en communion de prière avec tous les participants ! Que vous soyez un coureur solo ou que vous préfériez partager l’aventure avec un proche, nous vous invitons à vous joindre à nous pour cette journée spéciale. Pour les coureurs, le parcours vous mènera des parvis de Notre Dame de Paris à l’église de la Madeleine, en passant par des sites emblématiques tels que Saint Sulpice et la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. À l’arrivée, déposez votre intention de prière et assistez à la messe à 10h30. Pour les marcheurs, rejoignez-nous sur le parvis de Notre Dame des Victoires et terminez votre parcours à l’église de la Madeleine. L’inscription est obligatoire pour assurer la sécurité de tous, alors inscrivez-vous dès maintenant pour vivre cette expérience inoubliable !