Inscrivez-vous au diner tournant paroissial

Samedi 19 mars au soir : diner tournant paroissial !

Pour fêter la Saint-Sulpice, la paroisse organise un « diner tournant » auquel on s’inscrit comme « hôte » ou comme « invité » !

En vous inscrivant comme « hôtes », vous accepte de recevoir 5 ou 6 personnes pour « l’apéritif et l’entrée », puis 5 ou 6 autres pour le plat principal.  ;

Si vous êtes invités, vous êtes re!us chez un premier « hôte » pour l’apéritif et l’entrée, et chez un second « hôte » pour le « plat principal ».

Tous, « hôtes » et « invités » se retrouvent à l’église pour le dessert et un temps de prière.

Un « hôte » reçoit donc 2 « équipes » différentes » : une pour l’apéro et l’entrée, l’autre pour le plat principal. Il doit habiter à moins de 15 min à pied de l’église.

Le lieu du domicile d’un invité n’a pas d’importance

Horaires de la soirée :

• 19 h 30 : l’apéritif et l’entrée chez un hôte
  • 20 h 45 : le plat chez un autre hôte,
  • 21 h 45 : le dessert et un temps de prière en commun à la Crypte de l’Enfant-Jésus à l’église

On ne choisit pas ni qui on reçoit ni chez qui on va, c’est l’équipe organisatrice qui répartit tout le monde pour le meilleur et pour de belles rencontres !

Je m'inscris !

Je clic sur le bouton ci dessus pour m'inscrire.
Dans le formulaire je précise si je veux être hôte ou invité.