Réveillon du nouvel an liturgique

Comme l’année dernière, les colocataires de la rue Jean Bart vous invitent chaleureusement à fêter ensemble le passage à la nouvelle année liturgique samedi 26 novembre, dans la crypte du puits (entrée par le 33, rue Saint-Sulpice). Ils espèrent fermement avoir des représentants de toutes les générations !

temps de prière

19 h 30 - Vêpres chantées dans la crypte du Rosaire.
Minuit - Temps de louange et d'intercession pour confier cette nouvelle année liturgique, les paroissiens, les projets en cours etc.

Dîner

20 h 00 - buffet partagé dans la crypte de l'Enfant-Jésus, avec un petit orchestre de variété constitué pour l'occasion. Le buffet sera garni par les soins de chacun. Veuillez apporter un plat salé ou sucré. Vous pourrez acheter vos boissons au bar, à des prix défiant toute concurrence !

Soirée

22 h 00 - soirée dansante, chantante et de jeux ! Un véritable temps fraternel accompagné de vin chaud et de pain d'épices.
N'hésitez pas à apporter des jeux de société.

NB : Il sera possible de rejoindre à tout moment la nuit de prière pour l’unité, qui se déroulera en parallèle dans la nef de l’église.